À propos de la recharge sans fil

La recharge sans fil vous permet de recharger votre téléphone sans jamais avoir à débrancher ou rebrancher des câbles. Votre système de recharge sans fil est situé dans le compartiment de rangement dissimulé ou sur le dessus de l’accoudoir de la console centrale plus de commodité et de facilité d’accès. Il est compatible avec les spécifications PMA 1.0, WPC 1.0 et WPC 1.1.

Nous vous recommandons de consulter votre fournisseur pour déterminer si votre téléphone est équipé de la technologie de recharge sans fil ou si un couvercle arrière avec capacité de recharge sans fil est nécessaire. Le Nokia Lumia 928 est un appareil doté de la technologie de recharge sans fil intégrée. Le couvercle arrière d’autres modèles a été remplacé afin qu’ils soient compatibles avec la recharge sans fil, notamment: iPhone 4, iPhone 5, Galaxy S3 et Galaxy S4. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les couvercles arrière de recharge sans fil, veuillez communiquer avec Power Matters Alliance ou Wireless Power Consortium.

FOIRE AUX QUESTIONS

  1. Comment puis-je utiliser le poste de recharge d’appareils sans fil?
    Suivez ces instructions étape par étape faciles pour votre ATS, CTS ou SRX de Cadillac avec système CUE:
    1. Lorsque le moteur est en marche et que le système CUE est activé, ouvrez le compartiment de rangement dissimulé.
    2. Retirez tous les objets du tapis de charge.
    3. Réglez l’appareil mobile compatible jusqu’à ce que l’icône de charge apparaisse à côté de l’image de téléphone à l’écran du système CUE.

    Suivez ces instructions étape par étape faciles pour votre Tahoe ou Suburban de Chevrolet, Yukon ou Yukon Denali de GMC ou Escalade de Cadillac:
    1. Retirez tous les objets du tapis de charge.
    2. Placez l’appareil mobile face vers le haut sur le symbole de charge du tapis de charge.
    3. Réglez l’appareil mobile compatible jusqu’à ce que l’icône de charge apparaisse à côté de l’image de téléphone à l’écran du système d’infodivertissement. Le commutateur d’allumage doit être en position de marche (ON) pour que la recharge sans fil fonctionne.
  2. Qu’est-ce que la recharge sans fil? La recharge sans fil est une méthode qui permet de recharger votre appareil mobile en le plaçant sur un tapis de charge sans fil.
  3. Comment fonctionne la technologie de recharge sans fil? La recharge sans fil exige une bobine réceptrice intégrée à l’appareil mobile ou au couvercle arrière, ainsi qu’une bobine émettrice située dans le tapis de charge sans fil. L’alimentation est transmise de la bobine émettrice à la bobine réceptrice intégrée à l’appareil mobile pour charger votre appareil mobile.
  4. Quel est l’avantage de la recharge sans fil? La recharge sans fil est facile à utiliser et élimine les fils encombrants.
  5. Mon téléphone est-il compatible avec la recharge sans fil? Veuillez télécharger ce PDF pour obtenir la liste des appareils compatibles avec la recharge sans fil de GM. Si votre appareil n’apparaît pas sur cette liste, communiquez avec votre fournisseur.
  6. J’ai placé mon téléphone sur le tapis de charge. Comment puis-je savoir si mon téléphone se recharge? L’écran du système CUE de votre ATS, CTS ou SRX de Cadillac affichera une icône de charge à côté de l’image de téléphone. Votre téléphone indiquera aussi qu’il se recharge.
    L’écran du système d’infodivertissement de votre Tahoe ou Suburban de Chevrolet, Yukon ou Yukon Denali de GMC ou Escalade de Cadillac affichera une icône de charge à côté de l’image de téléphone. Votre téléphone indiquera aussi qu’il se recharge.
  7. Où puis-je acheter un adaptateur/couvercle arrière de recharge sans fil? Consultez votre fournisseur ou la documentation sur Internet.
  8. Quel est le débit de charge de mon téléphone? Votre téléphone se chargera à un débit allant jusqu’à 1 ampère, tel que demandé par le téléphone.
  9. Mon téléphone devient chaud pendant la recharge. Est-ce normal? Oui. La température du téléphone augmente lors du processus de charge et de l’utilisation du téléphone.
  10. Pourquoi mon téléphone cesse-t-il de fonctionner ou de se recharger lorsqu’il fait chaud à l’intérieur du véhicule? Les téléphones cellulaires sont équipés d’une protection thermique pour préserver l’autonomie de la batterie lorsqu’il fait chaud. Si le modèle de votre véhicule est ATS, CTS ou SRX de Cadillac avec système CUE, il est doté d’une fonction de refroidissement du téléphone qui fonctionne lorsque le système CVC est activé.
  11. Mon téléphone se rechargera-t-il lorsque le commutateur d’allumage est coupé? Afin de préserver l’autonomie de la batterie du véhicule, cette fonction n’est pas disponible lorsque le commutateur d’allumage est coupé.
  12. Comment puis-je recharger mon téléphone et faire un appel en même temps? Appariez votre téléphone au moyen du système Bluetooth.
  13. Puis-je laisser des objets sur mon tapis de charge? Si vous ne rechargez pas votre téléphone, des objets peuvent être placés sur le tapis de charge. Veuillez enlever tous les objets avant de recharger votre téléphone sur le tapis de charge.
  14. J’ai placé mon téléphone sur le tapis de charge mais mon téléphone ne se recharge pas.
    1. Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec la recharge sans fil et est placé correctement.
    2. Retirez tous les objets du tapis de charge.
  15. Mon téléphone est doté d’un couvercle de protection sur celui-ci en plus du couvercle de recharge sans fil. Mon téléphone se chargera-t-il avec mon couvercle de protection? Votre téléphone peut se recharger ou pas avec votre couvercle de protection. Si vous éprouvez des problèmes avec la recharge de votre téléphone, veuillez retirer le couvercle de protection.
  16. J’ai un couvercle de protection sur mon étui, mon téléphone se rechargera-t-il? Selon la hauteur du couvercle de protection et la conception de l’adaptateur, le téléphone peut se recharger ou pas avec le couvercle de protection.
  17. Le tapis de charge peut-il désactiver mes cartes de crédit? Non. Le système ne désactivera pas vos cartes de crédit.
    • Suivez ces instructions étape par étape faciles pour votre ATS, CTS ou SRX de Cadillac avec système CUE:

      1. Lorsque le moteur est en marche et que le système CUE est activé, ouvrez le compartiment de rangement dissimulé.
      2. Retirez tous les objets du tapis de charge.
      3. Réglez l’appareil mobile compatible jusqu’à ce que l’icône de charge apparaisse à côté de l’image de téléphone à l’écran du système CUE.

      Suivez ces instructions étape par étape faciles pour votre Tahoe ou Suburban de Chevrolet, Yukon ou Yukon Denali de GMC ou Escalade de Cadillac:

      1. Retirez tous les objets du tapis de charge.
      2. Placez l’appareil mobile face vers le haut sur le symbole de charge du tapis de charge.
      3. Réglez l’appareil mobile compatible jusqu’à ce que l’icône de charge apparaisse à côté de l’image de téléphone à l’écran du système d’infodivertissement. Le commutateur d’allumage doit être en position de marche (ON) pour que la recharge sans fil fonctionne.
    • La recharge sans fil est une méthode qui permet de recharger votre appareil mobile en le plaçant sur un tapis de charge sans fil.
    • La recharge sans fil exige une bobine réceptrice intégrée à l’appareil mobile ou au couvercle arrière, ainsi qu’une bobine émettrice située dans le tapis de charge sans fil. L’alimentation est transmise de la bobine émettrice à la bobine réceptrice intégrée à l’appareil mobile pour charger votre appareil mobile.
    • La recharge sans fil est facile à utiliser et élimine les fils encombrants.
    • Veuillez télécharger ce PDF pour obtenir la liste des appareils compatibles avec la recharge sans fil de GM. Si votre appareil n’apparaît pas sur cette liste, communiquez avec votre fournisseur.
    • L’écran du système CUE de votre ATS, CTS ou SRX de Cadillac affichera une icône de charge à côté de l’image de téléphone. Votre téléphone indiquera aussi qu’il se recharge.
      L’écran du système d’infodivertissement de votre Tahoe ou Suburban de Chevrolet, Yukon ou Yukon Denali de GMC ou Escalade de Cadillac affichera une icône de charge à côté de l’image de téléphone. Votre téléphone indiquera aussi qu’il se recharge.
    • Consultez votre fournisseur ou la documentation sur Internet.
    • Votre téléphone se chargera à un débit allant jusqu’à 1 ampère, tel que demandé par le téléphone.
    • Oui. La température du téléphone augmente lors du processus de charge et de l’utilisation du téléphone.
    • Les téléphones cellulaires sont équipés d’une protection thermique pour préserver l’autonomie de la batterie lorsqu’il fait chaud. Si le modèle de votre véhicule est ATS, CTS ou SRX de Cadillac avec système CUE, il est doté d’une fonction de refroidissement du téléphone qui fonctionne lorsque le système CVC est activé.
    • Afin de préserver l’autonomie de la batterie du véhicule, cette fonction n’est pas disponible lorsque le commutateur d’allumage est coupé.
    • Appariez votre téléphone au moyen du système Bluetooth.
    • Si vous ne rechargez pas votre téléphone, des objets peuvent être placés sur le tapis de charge. Veuillez enlever tous les objets avant de recharger votre téléphone sur le tapis de charge.
      1. Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec la recharge sans fil et est placé correctement.
      2. Retirez tous les objets du tapis de charge.
    • Mon téléphone est doté d’un couvercle de protection sur celui-ci en plus du couvercle de recharge sans fil. Mon téléphone se chargera-t-il avec mon couvercle de protection?
    • Selon la hauteur du couvercle de protection et la conception de l’adaptateur, le téléphone peut se recharger ou pas avec le couvercle de protection.
    • Non. Le système ne désactivera pas vos cartes de crédit.

Choisissez marque.

    • Le système radio de votre véhicule peut encore prendre en charge certaines fonctions Bluetooth, même s’il n'est pas répertorié. Nous faisons des tests sur l’équipement régulièrement et nous allons continuer à mettre à jour la liste. Si votre véhicule ou radio n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez qu'il ou elle prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez suivre les instructions de jumelage de votre véhicule, qui peuvent être trouvées dans le manuel du propriétaire.

Choisissez anée.

    • Le système radio de votre véhicule peut encore prendre en charge certaines fonctions Bluetooth, même s’il n'est pas répertorié. Nous faisons des tests sur l’équipement régulièrement et nous allons continuer à mettre à jour la liste. Si votre véhicule ou radio n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez qu'il ou elle prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez suivre les instructions de jumelage de votre véhicule, qui peuvent être trouvées dans le manuel du propriétaire.

Choisissez modèle.

    • Le système radio de votre véhicule peut encore prendre en charge certaines fonctions Bluetooth, même s’il n'est pas répertorié. Nous faisons des tests sur l’équipement régulièrement et nous allons continuer à mettre à jour la liste. Si votre véhicule ou radio n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez qu'il ou elle prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez suivre les instructions de jumelage de votre véhicule, qui peuvent être trouvées dans le manuel du propriétaire.

Radio (le cas échéant).

    • Le système radio de votre véhicule peut encore prendre en charge certaines fonctions Bluetooth, même s’il n'est pas répertorié. Nous faisons des tests sur l’équipement régulièrement et nous allons continuer à mettre à jour la liste. Si votre véhicule ou radio n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez qu'il ou elle prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez suivre les instructions de jumelage de votre véhicule, qui peuvent être trouvées dans le manuel du propriétaire.

Choisissez votre Fournisseur de service.

    • Votre véhicule peut toujours prendre en charge certaines fonctions Bluetooth. Nous faisons des tests régulièrement, et nous continuerons de mettre à jour la liste. Si votre fournisseur de services, fabricant ou périphérique n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez que votre appareil prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez-vous reporter au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions de jumelage.

Choisissez Fabricant.

    • Votre véhicule peut toujours prendre en charge certaines fonctions Bluetooth. Nous faisons des tests régulièrement, et nous continuerons de mettre à jour la liste. Si votre fournisseur de services, fabricant ou périphérique n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez que votre appareil prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez-vous reporter au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions de jumelage.

Choisissez votre appareil.

    • Votre véhicule peut toujours prendre en charge certaines fonctions Bluetooth. Nous faisons des tests régulièrement, et nous continuerons de mettre à jour la liste. Si votre fournisseur de services, fabricant ou périphérique n'est pas répertorié dans la liste déroulante, mais vous savez que votre appareil prend en charge la connectivité Bluetooth, veuillez-vous reporter au manuel de votre appareil pour obtenir des instructions de jumelage.